VOIR
chargement

On calibre les couleurs pour vous en mettre plein les yeux

Et encore un !

Un lundi presque comme les autres à un détail près : un message d’International Design Awards de Los Angeles nous annonçant une belle nouvelle. Pour sa 12e édition, nous avons participé dans la catégorie “Interface Design” pour l’application que nous avons réalisée pour notre client Vulog, start-up niçoise leader dans les solutions de mobilité/autopartage.

Nous décrochons l’argent, une belle deuxième place 🥈

Après délibération et annonce des résultats, notre agence décroche l’argent, le silver, la “presque” première place, pour l’application mobile iOS & Android de Vulog dédiée au partage de véhicules pour laquelle nous avions réalisé l’UX et l’UI design. 🎉
➡️ Pour voir le projet, c’est ici.

Nous avions déjà remporté une IDA Mention Honorable pour notre projet LinéaSanté en 2018 et un Bronze IDA 🥉 pour notre projet CSG 2016-17 en 2017 ! Visons le gold 🥇 l’année prochaine !

A4 Mockup Ida Silver2019
Silver Interface Design - 12th International Design Awards

Les IDA, c’est quoi ?

Les International Design Awards (IDA) ont pour objectif de reconnaître, célébrer et promouvoir les professionnels du design et de découvrir les nouveaux talents dans les catégories architecture, intérieur, produit, graphisme et design de mode. L’IDA aspire à attirer l’attention sur la représentation du design et des arts graphiques dans le monde entier, à conceptualiser et à produire un travail de qualité. Des juges internationaux, les meilleurs dans leur métier, vont juger des centaines de projets afin de mettre en avant les meilleurs réalisations.

Crédit photos : Agence Neon

Écrit par :

Antoine Puyfages


Directeur Artistique associé


Et encore un ! • 3 min
Lana papier spéciaux II, une start up avec 400 ans d’histoire • 5 min
Retour sur l'année 2018 • 9 min